Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Petite explication sur le sigle de la guilde : DOOM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite explication sur le sigle de la guilde : DOOM   Mar 11 Avr à 10:02

Hum hum ....... bon alors c'est vrai qu'on pourrait se demander pourquoi le sigle de la ligue est DOOM alors qu'elle s'appelle Les Rescapes Du Chili. ON aurait pu s'attendre a un truc du genre LRDC par exemple.
Voici diverses explications possibles. La 1ere vient du fait que mon pseudo est DOOM dpuis tres longtemps dans les jeux video. En tant que grand fan de la serie des Doom et apres avoir passe des heures dans des couloirs juste arme de ma tronconneuse Twisted Evil je dois bien avouer que ce jeu a marque mon existence. D'ailleurs j'en ai meme fonde ma secte de la tronconneuse dont je suis le grand gourou. J'ai deja 2 disciples qui ont voue fidelite a notre cause (merci a elles 2 au passage bisou tout plein ^^).

La 2eme explication vient du petit film culte The Doom Generation qui m'a bien marque a une epoque (ou j'etais jeune) et pas seulement parce qu'on y voyait les pichons de Rose Mc Gowan mais tout simplement parce que ce road movie a une petite touche qui lui est propre.

Le mot DOOM signifie carnage, destruction etc.... mais il symbolise aussi une sorte de malediction. Je trouvais que cela allait bien avec notre histoire de rescapes du Chili qui voyagent de terre en terre ne rencontrant que guerre et terreur autour d'eux. Nous avons ete maudits et sommes voues a vivre dans un monde en guerre. Notre espoir viendra de la liberation et de la reconstruction du Chili.
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
avatar

Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Petite explication sur le sigle de la guilde : DOOM   Mer 12 Avr à 0:33

En gros pour le roleplay, quelque soit l'endroit où on se pointe, c'est le bordel le mois suivant . Les chars débarquent tranquillent pour faire quelques amplettes à Ascalon et paf, ils nous voient, pètent un cable et ça finis en boucherie.
Alors c'est qui qu'à déconné de la team pour factions. Hein ? C'est qui qui a réussi à choper le jeu avec les copains et qui a foutu le bordel entre les deux factions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
 
Petite explication sur le sigle de la guilde : DOOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Les Niveaux de Guilde et Bonus d'Intégration
» Une petite explication [PV Patte de Mousse]
» Une petite explication s'impose ~ #NATSU
» Adhesion a la guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescapés du Chili :: Guilde Les Rescapés du Chili :: Présentation de la team-
Sauter vers: