Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le cinéma de félicia

AuteurMessage
vanvan
Reconnu Des Dieux

MessageSujet: Le cinéma de félicia   Mer 12 Avr à 0:40

Bon les amis, faut que je vous annonce un truc.
J'ai trouvé un tailleur de pierre, qui veut raconter ma vie pour en faire une légende.

Vous imaginez pas, le trip, je vais devenir celebre. Finis le troufion de base qui s'acharne dans la mêlé et se fais sauver les fesses à coups de sorts de moine pour en faire un gros ton.
Et puis ne serais ce que déjà le nom gros ton. Voilà à quoi en est réduit un guerrier. A servir de lapin pour la meute en face et les autres qui se la coulent douce derrière.

Et bien je dis stop ! Finis le manque de reconnaissance du guerrier qui se paluche le boulot et hop on enchaine sur le suivant.

En plus, faut cibler. déjà faut repérer les ennemis les plus chiants et dans une mêlé c'est pas évident, mais en plus faut le montrer du doigt pour que tout le monde lui mette sur la figure.

Donc maintenant, je vais agrémenté ma future légende pour montrer au monde, au travers de ce tailleur de pierre, que Felicia Blackbird, c'est pas de la nioniote.

AIEEEEEEEEEEE. J'me suis péter un ongle avec cette hache de m...... Et voilà ma légende est foutue. Ma vie est gachée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
moyourt01
Aventurier

MessageSujet: Re: Le cinéma de félicia   Mer 12 Avr à 5:39

excellent vanvan mdr !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la.looz.over-blog.com

Le cinéma de félicia
Page 1 sur 1