Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question de noobs sur les runes ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question de noobs sur les runes ^^   Sam 22 Avr à 2:30

Bon j'ai un gros doute alors avant de faire n'importe quoi je voulais votre avis.

Je suis a drognar ou je m'apprete a prendre ma derniere armure du jeu et applique des runes sur chaque piece.

J'ai deja installe une rune superieur de priere de guerison (bonus +3 dans la carac) non cumulable.

Donc voila ma question cette rune est non cumulable avec une autre rune superieur de priere de guerison mais peut-elle etre cumulable avec une rune majeur de priere de guerison (ou une rune mineure par exemple) pour obtenir un bonus de +5 au final dans la carac de guerison??

Et sinon pour vos persos comment avez vous fait vos repartitions entre les runes majeures et superieures? Utilisez vous des runes de vigueur etc ..... bref pouvez vous donner quelques exemple de configuration de runes sur votre derniere armure?

Merci d'avance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux

MessageSujet: Re: Question de noobs sur les runes ^^   Sam 22 Avr à 8:36

Et bien une rune supérieure, t'enlèves 75pv. Sauf celle qui augmente ta vitalité. Il faut donc voir à mixer runes sup et majeures sachant que sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de cumuler deux runes sup ou 1 rune sup et une rune majeure de même compétence
Il faut donc savoir dans quelle spécialité tu te fixes.

Ex : En tant que guerrier j'ai deux bracelets avec des runes sup : une pour la hache et l'autre pour le marteau, ce qui me permet de mettre au besoin l'un des équipements selon le build que je fais.

Mais d'après ce que j'ai pû voir, pas mal de moines utilisent des runes sup pour se descendre à 55 pv. De là, ils utlisent deux compétences : l'une pour réduire l'impact d'un coup à 10% et l'autre pour reprendre une barre complète de vie ( voir build du M/G ). C'est à celui qui va se baisser le plus ses points de vie.

Voilà pour les infos que j'ai sur les moines.

Dernière édition par le Dim 23 Avr à 7:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
moyourt01
Aventurier

MessageSujet: Re: Question de noobs sur les runes ^^   Sam 22 Avr à 19:16

fab ce que je peux te dire c que pour moi, en tant que M tu dois avoir deux armures :

une de prot avec une sup de prot et de fav divine
une de heal avec une sup de heal et de fav divine

et surtout deux batons qui vont chacun pour chaque carac ,

pour ma part j'utilise :

prot : le refuge de Kepkhet
heal : ( en attendant mieux jutilise le baton generique de " la foi de wenslauss " mais a long therme j'espere dropper le baton de brhon ^^

voila apres ce qui change, c juste les builds et les skills elites ainsi que la techniques de groupe, ton build sera differents si tu heal une team barrage, un groupe normal ou alors un baril !!!

voili voilou a plus IG
Voir le profil de l'utilisateur http://la.looz.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de noobs sur les runes ^^   

Question de noobs sur les runes ^^
Page 1 sur 1