Rescapés du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et coucou des extérieurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady, maitre des ELIT
Peon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2006

Présentation et coucou des extérieurs Empty
MessageSujet: Présentation et coucou des extérieurs   Présentation et coucou des extérieurs Icon_minitimeMer 23 Aoû à 5:42

Bonjour a tous, je viens à vous pour me présenter, Lady, maitre de la guilde ELIT (et oui on fait ce qu on peut Very Happy ), j'espère m'etre mis au bon endroit pour ca, sinon désolé Embarassed

J'ai été invité à venir vous faire un petit coucou par jinmanbe !

J'ai rencontré le maitre des compagnons de la lune alors qu il nous manquait un joueur pour partir a la chasse a l'elite et comme c'etait un elite Rodeur et qu'il jouait son R , on l'a emmené avec nous.

Nous sommes une guilde assez convivial et essayons de jouer le plus souvent possible ensemble, nous avons formé avec une grosse guilde une alliance et jinmanbe a emis le souhait de nous rejoindre afin qu on puisse jouer tous ensemble.

J'ai pu lire aussi dans le forum de la presentation des compagnons de la lune le souhait de certains quant au fait de trouver de nouveaux alliés de jeux.

Je vais etre honnete avec vous et vous dire que mes gars et moi avont remarqué qu'une grande alliance n'a pas tellement plus d'interet qu'une convivial (a moins de rentrer dans les enormes alliances qui tiennent certaines villes dans factions bien sur Razz ).
De ce fait et au vu que vous avez l'air d'etre des guildes ou les membres se connaissent ou prennent le temps de se connaitre, nous avons envie de vous avoir avec nous au plus vite Very Happy

Par contre, je vais faire de mon mieux pour qu'on puisse se retrouver ensemble dés que mais je tiens a vous informer que du changement est en route chez nous et un vote est mis en place afin de décider si nous restons dans cette alliance ou pas affraid !!

Sur ce je dois voir encore quelques personnes pour essayer de mettre au point une alliance qui serait plus interressante et dans laquelle vos 2 guildes sont deja les bienvenus si vous le souhaitez

Je tiendrai jinmanbe au courant de tout et vous fait patienter jusqu au 20 septembre dernier carat (encore un petit mois d attente, desolé Embarassed en esperant qu apres ca en vaudra la peine Laughing )

Sur ce bon GW a tous et a bientot !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation et coucou des extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et coucou des extérieurs   Présentation et coucou des extérieurs Icon_minitimeMer 23 Aoû à 6:28

Bonjour à toi.

Pas de soucis, tu as trouvé la bonne place pour poster ( même si cette partie est publique ).
Pour la suite, on pourra faire ça dans l'agora des joueurs.

Pour ce qui est de l'alliance, y a pas de soucis, de toute façon chacun avance à sa manière et le retour des vacances se fait tranquillement.
C cool en tout cas de penser à nous. De toute façon, il faudra avant qu'on acte tout ça, qu'on se fasse quelques rencontres histoire de pas faire que du post interposer mais surtout des parties ensembles et pourquoi pas une ptite discussion via TS ou msn ( car certains chez nous ont encore des soucis de micro :-P ).
De notre côté ça bouge aussi, on est en train de mettre en place un nouveau forum surtout grâce aux compétences d'un des membres des Compagnons de la Lune.
Et je vais voir à mettre en place un serveur TS.

Pour la suite, heureux de t'avoir parmi nous sur ce forum et j'espère qu'on s'y retrouvera régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Présentation et coucou des extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et coucou des extérieurs   Présentation et coucou des extérieurs Icon_minitimeMer 23 Aoû à 6:53

Salut Lady et bienvenu sur le forum Twisted Evil

Pour ce qui est de l'alliance y'a pas d'urgence, mais sache que si vous quittez votre alliance actuel nous pouvont toujours en fondé une entre nous.

A ce moment nous seriont un peu plus libre quand au choix du nom d'alliance et de tout ce qui s'en suit Razz

En tout cas cela fait plaisir de t'avoir sur le forum et n'hésite pas à envoyer tes p'tits gars par ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady, maitre des ELIT
Peon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2006

Présentation et coucou des extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et coucou des extérieurs   Présentation et coucou des extérieurs Icon_minitimeJeu 21 Sep à 10:27

Merci beaucoup pour votre accueil Very Happy
Je m'en vais donc dans l'agora des joueurs pour la suite

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et coucou des extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et coucou des extérieurs   Présentation et coucou des extérieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et coucou des extérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescapés du Chili :: Pot Commun :: Les légendes des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser