Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

autres persos de totof

AuteurMessage
Syrielle
Aventurier

MessageSujet: autres persos de totof   Mar 29 Aoû à 18:17

voila mes persos dont vs n'avez pas la capture:

asta dregann N/M lvl20(dans faction a l'heure actuelle puis il file sur pro)

aleanna dregann Rt/N lvl 13 (pour l'instant c'est ma mule mais comme sa risque de changer je vous la presente) elle est la soeur de asta et presentait une affinité naturelle avec les esprits alors que sont frere avait une forte attirance pour le monde des morts...(pour la petite histoire)

saeme dregann G nv 6 la brebis galeuse de la famille dregann elle n'a d'affinitée ni avec les esprits ni avec les morts elle s'est donc tournée vers la voie des armes afin de demontrer qu'elle aussi etait une fervente defenseur du Chili disparu; bien qu'elle ne se ressemble pas du tout elle est la soeur jumelle de aleanna(et je pense qu'elle va finir R en seconde prof)

syrielle(oui encore une) koslik El/En nv 11 (c'est le seul perso que j'ai creer dans pro ) c'est la jeune cousine de albina et de grezta (meme famille mais elle, elle est pas officier Wink )

jarren de starian M/En lvl15 (dispo a l'arche du lion) c'est le frere de syrielle (la R bien sur)

la derniere image est la nouvelle armure de syrielle de starrian je la mets juste pour enerver christelle(elle est verte de jalousie^^)

je sais les images sont petites mais tans pis il est tard je suis crever et trop tetu pour attendre demain pour faire ça, alors peter vous les yeux sur l'ecran mais fouter moi la paix^^
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle
Aventurier

MessageSujet: Re: autres persos de totof   Dim 11 Fév à 8:48

mes derniers persos:

Kai Akate, assassin nv20 et survivant ....
pour le RP vous repaserez j'ai pas trouver encore^^

Lisea Asrelean, envouteuse/necro de nv20
Elle a vut le jour sur les terres d'Elona, mais contrairement a son frere et sa soeur, elle a rejoint la guilde des rescapés du chili pour des raisons encore pas tres clair.....Elle est neanmoins devoué corps et ames a la cause Chilienne. Ses derviches de frere et soeur ont quant a eut rejoint les rangs des compagnons de la lune
Revenir en haut Aller en bas

autres persos de totof
Page 1 sur 1