Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

personnage Syrielle de Starian : mon objectif

AuteurMessage
Syrielle
Aventurier

MessageSujet: personnage Syrielle de Starian : mon objectif   Mer 30 Aoû à 8:07

je n'aime pas ça du tout ...
Il y a peu de temps j'ai reçu des nouvelles de félicia et du fait que la mer de jade lui donne le mal du pays; comme je la comprend...
mais derriere sa frustation se cache le noble but d'aider tous les membres des rescapés du Chili et cela ne sera pas vain je le sais !!!!
c'est pourquoi a mon tour en contemplant les immensités desertiques je jure d'aider mes compagnon du Chili a ne jamais se perdre dans l'Empire du Dragon !!! Je proclame que le titre de Grand Maitre Carthographe de Cantha sera mien !!! je suis deja a 81% d'exploration du dit empire.
Le seul probleme dans ma tache c'est que pour penetrer toutes les zones je vais devoir aider ces maudits Kursiks!!!! Qu'il soit maudits tous autant qu'ils sont !!!
Le sacrifice ne sera pas vain car le Chili vaincra je le sais; mais vraiment, je n'aime pas ça du tout
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle
Aventurier

MessageSujet: Re: personnage Syrielle de Starian : mon objectif   Dim 8 Oct à 14:50

mes tres cher compatriotes, voici que je continue mon exploration de Cantha et afin de vous montrer mon evolution je vous envoie une petite photos prise durant un séjour a Cavalon (je pose avec une copine mais vous saurez me reconnaitre)
Revenir en haut Aller en bas

personnage Syrielle de Starian : mon objectif
Page 1 sur 1