Rescapés du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un petit event pour faire connaissence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit event pour faire connaissence Empty
MessageSujet: Un petit event pour faire connaissence   Un petit event pour faire connaissence Icon_minitimeLun 9 Oct à 8:07

bounce personne me connai encore. je suis le chef de la guild des Scentras. drunken pour fair connaissence je propose a l'alliance un petit event dimanche 15/10.

Il sagira de petites competitions 4vs4 ou 1vs1. ca commencera a 20h dans le hall des elus loyaux immortel(on verra bien si ils sont vraiment immortel cyclops )

Apres chaques heures des kdo pouront etre gagner pour les 1er 2eme et 3eme.

il sagit, en gros, de ce rencontrer et s eclater un peu tous ensemble cheers

enfin bref... c ma premiere dans 1 forum chai meme po si j ecris la ou il faut affraid
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Un petit event pour faire connaissence Empty
MessageSujet: Re: Un petit event pour faire connaissence   Un petit event pour faire connaissence Icon_minitimeLun 9 Oct à 8:16

Rebonjour à toi.

Tu es au bon endroit.

Pour ma part, je vais poster les raisons dans la partie absence, mais je risque d'être coincé.
De plus, les dimanches, j'anime un atelier bd donc c un peu chaud.

Pour information, dans cette même partie de forum, tu pourras voir que vendredi soir, un event est en préparation alors pourquoi ne pas mixer tout ça en même temps ce vendredi soir là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
Invité
Invité




Un petit event pour faire connaissence Empty
MessageSujet: Re: Un petit event pour faire connaissence   Un petit event pour faire connaissence Icon_minitimeLun 9 Oct à 9:33

je pourai po changer la date maleuheurement Crying or Very sad parceke mes ptit gars on deja pris leurs disposition pour dimanche et les ELUXx sont dja prevenu pour dimanche..

de toutes facon si ca marche bien on en fera des autres avec toujours des kdo plus important a gagner Arrow afro
Revenir en haut Aller en bas
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Un petit event pour faire connaissence Empty
MessageSujet: Re: Un petit event pour faire connaissence   Un petit event pour faire connaissence Icon_minitimeMer 11 Oct à 10:59

Moi j'suis partant, même si j'suis pas trop fan de pvp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit event pour faire connaissence Empty
MessageSujet: Re: Un petit event pour faire connaissence   Un petit event pour faire connaissence Icon_minitimeJeu 12 Oct à 7:00

cheers ouai super !! plus on est de fouXX et plus on baston pirat Arrow drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit event pour faire connaissence Empty
MessageSujet: Re: Un petit event pour faire connaissence   Un petit event pour faire connaissence Icon_minitimeJeu 12 Oct à 10:34

king je c po si vous avez tous vu, mais on vient d acheter notre hall!!! Nous ne sommes pu des sans hall fixe lol! enfin bref on a choisi l ile givree et donc l event ce deroulera la-bas. j aprecirai si vous fait passer le mot Arrow Exclamation et sinon je ferai la navette entre les hall pour avertire. santa
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Un petit event pour faire connaissence Empty
MessageSujet: Re: Un petit event pour faire connaissence   Un petit event pour faire connaissence Icon_minitimeVen 13 Oct à 2:27

T'inquiètes les membres actifs regardent ce forum tous les jours. Donc tout le monde aura l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Un petit event pour faire connaissence Empty
MessageSujet: Re: Un petit event pour faire connaissence   Un petit event pour faire connaissence Icon_minitimeVen 13 Oct à 14:15

j'acquiesse, meme s'il serait temps d'en reveiller certains Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sebastopolus
Aventurier
sebastopolus


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2006

Un petit event pour faire connaissence Empty
MessageSujet: Re: Un petit event pour faire connaissence   Un petit event pour faire connaissence Icon_minitimeSam 14 Oct à 4:44

Hein ?! koi?! on parle de moi?! Sad
dsl pas trop le temps dy jouer ces temps ci mais promis jvais bietot my remettre surtout a la sortie de nighfall je sens que je vais my remettre bien comme il faut... en attendant si dimanche je suis dispo je paserai faire un tour a ce petit event histoire de me presenter a lalliance...
Revenir en haut Aller en bas
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Un petit event pour faire connaissence Empty
MessageSujet: Re: Un petit event pour faire connaissence   Un petit event pour faire connaissence Icon_minitimeSam 14 Oct à 5:22

Y'a interet que tu t'y remette mon p'tit bachate, la fournaise attend plus que toi tu sais!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit event pour faire connaissence Empty
MessageSujet: Re: Un petit event pour faire connaissence   Un petit event pour faire connaissence Icon_minitimeDim 15 Oct à 2:24

yopyop tout le monde.
Ben moi j'voudrais bien mais je peux point parce que entre les vacances où j'ai juste accès à la connection du taf à mon frère et celle qui marche pas d'un lunien dont je taierai le nom, sans compter le faisage de travaux dans le dedans de ma maison et plein d'autres trucs qui font que j'ai pas super le temps de jouer (putain et je suis chomeur, ma vie est un enfer^^), j'ai un peu de lu mal à trouver une plage horaire pour me mettre dans guild wars.
Cela dit, promis, à la sortie de nightfall je m'y remettrai sérieusement et vous aurez un trulu tout le temps sur le dos genre "Y a quelqu'un qui peut m'aider sur une coop? C'est quoi qui faut faire sur cette quête? Pourquoi que la Terre elle est ronde?..."
Revenir en haut Aller en bas
Jono
Apprenti
Jono


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2006

Un petit event pour faire connaissence Empty
MessageSujet: Re: Un petit event pour faire connaissence   Un petit event pour faire connaissence Icon_minitimeDim 15 Oct à 3:32

Bonjour tou le monde!!! je vais essayer de venir mais je ne promet rien! Meme si l'envi den massacrer quelque un est forte! lol!
peut etre a se soir Pour de nouvelles aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle
Aventurier
Syrielle


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : mystere
Date d'inscription : 02/07/2006

Un petit event pour faire connaissence Empty
MessageSujet: Re: Un petit event pour faire connaissence   Un petit event pour faire connaissence Icon_minitimeDim 15 Oct à 8:18

moi je bosse ce soir mais si possible je passerait en fin de journée (le truc c'est que se sera pas de bonne heure.......)
bonne baston a tous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit event pour faire connaissence Empty
MessageSujet: Re: Un petit event pour faire connaissence   Un petit event pour faire connaissence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit event pour faire connaissence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outils pour GW
» Pour s'inscrire sur le forum
» Autre build G/Rit de l'uw pour ceux qui n'ont pas nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescapés du Chili :: Pot Commun :: Combats de Guildes et inter-guilde ( PUBLIC )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser