Rescapés du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Album de Photos torrides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

Album de Photos torrides Empty
MessageSujet: Album de Photos torrides   Album de Photos torrides Icon_minitimeDim 15 Jan à 19:45

Deposez ici vos photos un peu torrides des differents persos que vous croisés genre une lunienne Phedora narquas qui en ce moment combat a demi a poil avec en guise de jambiere une culotte en cuir bien moulante. avis aux amateurs... ( c pour toi fab )

Bref ici vous deposez vos photos de pervers !!! j'entends deja ceux qui vont dire : " ui mais prout est-ce qu'on peut deposer des photos de nous avec nos têtes dans le cul des animaux ??" et bien oui vous pouvez pasque je l'ai fais pour mon avatar !!!!

il s'appelle raymond et c'est un des taureaux que l'ont trouve aux sources chaudes voila ++ tout le monde afro
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Album de Photos torrides Empty
MessageSujet: Re: Album de Photos torrides   Album de Photos torrides Icon_minitimeLun 16 Jan à 3:08

lol c l'armure de gladiateur à 15K de la caverne de marhan. Pour l'instant, j'ai que le haut mais je vais pas tarder à me prendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
sebastopolus
Aventurier
sebastopolus


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2006

Album de Photos torrides Empty
MessageSujet: Re: Album de Photos torrides   Album de Photos torrides Icon_minitimeLun 28 Aoû à 20:50

bon ressortons ce vieu sujet pour enfin mettre la premiere photo torride... enfin ca depend pour qui.
Donc au cours dune soirée dune soirée un peu arrosé jai surpri le pitit rafu un peu pompette je pense et voila dans quel etat je lai trouvé...
Voila ce qui arrive quand on abuse de la biere de nain:

Album de Photos torrides Rafuzj8

Et oui rafu je te lai deja dis, les officiers ont les yeux partout!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkdeuS
Aventurier
DarkdeuS


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Album de Photos torrides Empty
MessageSujet: Re: Album de Photos torrides   Album de Photos torrides Icon_minitimeMar 29 Aoû à 5:09

Surprised je m'en rappel même plus ça devait être vraiment arrosé comme soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skapitaineslam.free.fr
Contenu sponsorisé





Album de Photos torrides Empty
MessageSujet: Re: Album de Photos torrides   Album de Photos torrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Photos torrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescapés du Chili :: Guilde Les Rescapés du Chili :: Présentation de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser