Rescapés du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une de mes plus grandes défaites

Aller en bas 
AuteurMessage
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Une de mes plus grandes défaites Empty
MessageSujet: Une de mes plus grandes défaites   Une de mes plus grandes défaites Icon_minitimeVen 16 Fév à 0:57

Bonjour à tous.

Je dois l'admettre, moi félicia Blackbird, ait pris une grosse fessée, hier soir pendant une exploration avec mes compagnons héros et mercenaires.
J'étais partie dans le cratère de rena pour terminer une mission contre des parias et pour attraper une compétence élite d'élémentaliste.
Les combats furent rigoureux et bon nombre de fois je mis un genoux à terre. Cela eu pour conséquence de m'amener à -60% de moral.
Mais loin de moi l'idée de baisser les bras fasse à l'adversité.
Me voici donc continuant ma mission pour arriver au dernier groupe de parias.
Mais là j'ai eu un gros soucis.
De 3 parias avec ritualiste qui font revivre leurs alliées, j'ai subitement vu apparaitre 6 ennemis supplémentaires : 1 necro, 2 ritualiste, 1 guerrier et 2 assassins sans compter leur chef, un boss ritualiste.
Après avoir refait le combat 4 ou 5 fois, me voici donc avec mon groupe fasse à un seul ennemi, ce boss ritualiste qui nous a fait passer 15 min de combat acharné sans pouvoir lui baisser plus de la moitié de son énergie vitale.
Et forcément, comme personne n'avait de compétence d'interruption avec un malus de 60% de moral, j'ai dû céder du terrain et me réfugiée seule à la mine d'aurios.

Demain sera un autre jour, qui verra ma hache transpercer l'ennemi pour de bon cette fois.

Mais je ne peux m'empêcher de chercher quelle compétence lui a permis de nous bloquer à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
 
Une de mes plus grandes défaites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescapés du Chili :: Pot Commun :: Les légendes des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser