Rescapés du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une touche de beautée dans ce monde de brutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Une touche de beautée dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Une touche de beautée dans ce monde de brutes   Une touche de beautée dans ce monde de brutes Icon_minitimeLun 13 Fév à 10:18

Vous avez toujours rêvé de faire un tour chez l'un des grands teinturiers de la Tyrie?

Votre plus grand fantasme c'est une jupe vert pigeon, ou bien vous voulez épater vos amis en soirée avec une tunique rose saumon du plus belle effet? Twisted Evil

Malheureusement le prix parfois exorbitant vous effraies, surtout que le résultat s'avère souvent décevant ou à l'opposer de vos attentes... Evil or Very Mad

Ne cherchez plus car le voici, il a parcourue les jungles les plus profondes de Maguuma, il s'est enfoncé dans le désert de cristal et a même parcouru le continent de Cantha et tout ça pour vous offrir ceci: le guide intergalactique du teinturier!

Les liens en bas du premier post vous emmenes vers les tableaux complet de mix par armure et par classe Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

Une touche de beautée dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Une touche de beautée dans ce monde de brutes   Une touche de beautée dans ce monde de brutes Icon_minitimeMar 14 Fév à 0:20

merci val pour ce lien qui ma foi est des plus intéressants...

lol val ya que toi dans tout guildwars qui accorde plus d'importance a la couleur de ton armure plutot qu'a tes coequipiers en train de mourrir !!

Ps : biensur ceci est une boutade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
BLooD
Apprenti
BLooD


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

Une touche de beautée dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Une touche de beautée dans ce monde de brutes   Une touche de beautée dans ce monde de brutes Icon_minitimeMar 14 Fév à 0:42

Boutade, boutade... Pas si sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

Une touche de beautée dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Une touche de beautée dans ce monde de brutes   Une touche de beautée dans ce monde de brutes Icon_minitimeMar 14 Fév à 9:51

comment tu me balances phed c mechant je te fais la tete !!!

PS : Val le fait que j'ai looté un vert avant phed me donne le droit de reclamer mon du, souviens toi de notre pari jattends la foto
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Une touche de beautée dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Une touche de beautée dans ce monde de brutes   Une touche de beautée dans ce monde de brutes Icon_minitimeMar 14 Fév à 16:43

Heu....oui? C'est pour quoi Question

Comment dire, y'a ma moman qui m'appel, j'ai laissé le gaz allumé, mon chat est coincé dans un arbre, enfin je dois y allez là Laughing

PS: je m'incline mais faudra redéfinir le terme exact du pari pour la photo Twisted Evil
PS2: Pheeeeeeed, pourquooooooiiiiiiiiiiii???????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
BLooD
Apprenti
BLooD


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

Une touche de beautée dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Une touche de beautée dans ce monde de brutes   Une touche de beautée dans ce monde de brutes Icon_minitimeMar 14 Fév à 20:04

Prout, je ne te balance pas, je n'ai fait que confirmer un fait connu de tous Laughing

Val : paskeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

D'ailleurs, en ce qui concerne le pari, vous pouvez compter sur moi pour... je sais pas moi, prendre la photo par exemple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

Une touche de beautée dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Une touche de beautée dans ce monde de brutes   Une touche de beautée dans ce monde de brutes Icon_minitimeMer 15 Fév à 8:07

ben non phed pasque avec votre libido a vous deux, la photo ben moi je l'aurais jamais !!!

en meme temps je vois mal val demander a son frere de le prendre en photo en respectant le termes du contrat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
Invité
Invité




Une touche de beautée dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Une touche de beautée dans ce monde de brutes   Une touche de beautée dans ce monde de brutes Icon_minitimeJeu 16 Fév à 3:14

Merci pour l'aide je vais peut etre reussir a faire un guerrier rose avec ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

Une touche de beautée dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Une touche de beautée dans ce monde de brutes   Une touche de beautée dans ce monde de brutes Icon_minitimeJeu 16 Fév à 7:05

je rappelle aux gens de la guilde que je collectionne toutes les teintures et quil ne me manqque qque trois noir pour en avoir 4 !!!

Ps : ça veut dire donner moi vos teintures sinon je vous mets la tête dans le cul du justicier Hablion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Une touche de beautée dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Une touche de beautée dans ce monde de brutes   Une touche de beautée dans ce monde de brutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une touche de beautée dans ce monde de brutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescapés du Chili :: Pot Commun :: Aides au jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser