Rescapés du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Choix d'une Faction!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeLun 8 Mai à 13:17

Voila, tout est dans le titre.
Nous allons devoir choisir une faction entre les Kurzicks et les luxons.

Principalement pour pouvoir enfin finaliser une alliance avec les chiliens et ensuite pour le deroulement du jeu en soi.

Le coté alliance nous permettra de faire un peu comme une guilde tout en gardant ses origines, mise en place d'un channel de guilde, possibilité de visiter les halls des alliés, batailles d'alliances...

Ensuite le choix d'un camp en terme de jeux nous permettra l'accés à certaines zone en jeu lorsque notre camp aura l'avantage, nous pourrons d'ailleurs participer a ces prises de pouvoir. Une fois l'avantage pour notre camp: zone de drop a fort potentiel, accés a des pnj spéciaux pour obtenir des services et des matériaux trés rares, pouvoir se la peter parce qu'on est les plus fort, etc... Twisted Evil Twisted Evil

N'étant pas un tyran j'ouvre cette discussion pour que chacun y mettent son petit grain de sel et que l'on choississent tous ensemble.

(personnelement j'ai un petit faible pour ceux qui vivent dans la forêt petrifié avec les maisons un peu gothique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeLun 8 Mai à 18:39

perso jen sais rien du tout je ferais le tour des forums de guilde pour connaitre les atraits de chacun des camps
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeMar 9 Mai à 1:18

Pour donner quelques infos :

Les luxons sont un peuple nomade qui est situé principalement dans la mer de jade. Entouré de bestioles genre poisson qui flotte. Ce peuple est aussi constitué de tribus.

Les Kurzicks sont du genre peuple qui vit dans des chateaux ( style vieille baronie ), basé sur le principe de familles genre adams. Ce peuple se situe dans la forêt de jade.

A nous de choisir celles qui nous branchent le plus.

Pour info, un guide sur guildwars a été publié. Pour 19 euros, on a le listing complet de toutes les compétences des persos ( dont les nouvelles ajoutés par factions ), l'histoire de factions et des exemples de build. Sans oublier le détail des missions de factions.
Pour l'avoir pris, c'est pas mal même si j'évite de lire la partie mission pour avoir la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
DarkdeuS
Aventurier
DarkdeuS


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeDim 14 Mai à 9:28

Luxons Luxons !!!! ( leur village était plus simpa =) et j'ai déja casser la gueule aux kurzik ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://skapitaineslam.free.fr
Invité
Invité




Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeDim 14 Mai à 11:40

Luxons, Luxons!!!!! jocolor queen

pour les m raisons que darkdeus,
Les missions sont plus intéressantes du coté luxons, on fait de l'offensive et non de la défensive, C plus sympa, sinon, les paysages sont plus jolies.

Et puis je C pas pkoi, en voyant tt ca, G mon coeur de marin qui ressort, en voyant tte cette eau (d'ailleurs, ca me donne soif, "glurp" king )

Autrement, G 22000 Luxons et 750 Kurzick, alors bon, forcément mon choix est aussi orienté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeDim 14 Mai à 12:04

De toute façon, quelque soit le choix final tes points luxons ne seront pas perdu Twisted Evil

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu dis que les kurzicks sont "défensif", n'ayant pas encore ce stade de jeu dans faction je suppose que ma lanterne s'éclairera en temps voulu...

Par contre j'avoue ne pas trouvé la "culture" luxonne vraiment génial, je me sent beaucoup plus à l'aise chez les kurzicks et leur coté plus "gothique" Twisted Evil Twisted Evil

Enfin, ce sera une décision que l'on prendra à la majorité de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeDim 14 Mai à 12:49

peut etre parce qu'avec les luxons y a des tortues de combats qui défoncent des pans de murs ? en tout cas j'ai pû voir ça dans des vidéos maintenant à savoir si c vrai ou pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeDim 14 Mai à 12:53

ayé !!!!!!!!!!!!!

Fab viens de me passer chef de guilde.

Je vais donc prêter allégeance à l'un des deux camps.

Mais il faut savoir qu'on va se perdre l'accès à certaines zones et que j'aimerai bien avoir les places en question avant de me faire verrouiller les accès car ayant choisit mon côté.

De toute façon, je vais officiellement lancer pour les rescapés du chili pour savoir le côté choisi, maintenant, l'idéal serait de faire un sondage, tous ensemble ( luniens et chiliens ) pour se retrouver dans le même camp, ça serait logique.

Alors Mardi je lance le sondage et dans 10 J on essaye de valider le camp voulu.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeDim 14 Mai à 13:22

Je sais pas si j'aurais le temps d'être arriver au différentes capitales d'ici là...

Par contre le sondage reste une bonne idée, si les gens viennent voter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeLun 15 Mai à 12:14

je dis les kurzicks sontr défensifs, C principalement sur la "coop" le fort de trembleforêt, ou les kurzicks défende leur base, et nous on doit essayer de leur tuer le chef(oui, on gère les tortues pirat ). En fait, il existe 2 "coop" qui rapporte des points de faction celle -ci et la carrière de Jade et C tt. Donc, autant être dans un camp sympa à jouer Smile

Pour les points luxon, je C, ce n'est pas perdu, mais cala n'aidera pas notre guilde ds faction, si on prend les kurzick koi.

Bon, ben les p'ti lou, bonne continuation, moi, G tué Shiro alors hein Smile bonne chance Smile queen
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeLun 15 Mai à 13:16

Oula, dilemme, défoncer de la muraille? c un truc qui me tente bien.

C vrai que ça serait dommage de pas profiter des points de ceux qui ont joués un camp.
moi g déjà 256 points luxons :-P
ok c que dalle, mais je vais boster tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeMar 16 Mai à 7:21

Si vous avez deja travailler pour un camp et accumulé suffisement de point, valider la quetes à 10.000 pts de faction et vous pourrez echanger vos points contre un matériau rares (jadéites pour les luxons et je sais plus quoi pour les kurzicks), ensuite pensez à valider la 2e quete pour l'autre coté déja afin d'avoir accés à l'integralité du jeu!!

Ensuite, l'interet de choisir un camp maintenant que j'en sait un peu plus ne refléte pas grand chose à notre taille de guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeDim 18 Juin à 15:23

Alors, alors, on choisit koi? les luxons? Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeVen 23 Juin à 10:10

J'avoue qu'en ce moment j'ai pas trop le temps d'avancer dans le jeu, je suis en plein exams donc va falloir attendre la fin du mois de juin avant de pouvoir faire l'alliance... Evil or Very Mad

Pour le choix de la faction choisi, vu le peu de différence apporter ça ne changera pas grand chose, reste a voir la vrai tendance majoritaire de nos deux guildes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeVen 23 Juin à 10:13

C'est ti pas meugnon ça un étudiant qui bosse (on m'en avait déjà parler mais je croyais que c'était une légende urbaine moi).
Revenir en haut Aller en bas
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeVen 23 Juin à 10:14

Retourne jouer le geek Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeVen 23 Juin à 11:27

Tu sais ce qu'il te dit le geek!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeSam 24 Juin à 0:31

Ptit rappel avant débordement Razz, cette partie est publique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
Invité
Invité




Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitimeSam 24 Juin à 2:27

ah mais j'avais juste l'intention de dire que c'était un gros méchant pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une Faction!! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Faction!!   Choix d'une Faction!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une Faction!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescapés du Chili :: Guilde Les Compagnons de La Lune :: Présentation de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser