Rescapés du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 survivant lvl2?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrielle
Aventurier
Syrielle


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : mystere
Date d'inscription : 02/07/2006

survivant lvl2? Empty
MessageSujet: survivant lvl2?   survivant lvl2? Icon_minitimeLun 19 Fév à 7:11

comme vous le savez deja val et moi avons nos assassin survivant lvl1... ( gg a nous 2 ^^) le truc c'est que maintenant il nous faut continuer l'aventure...
comme il n'est pas facile, et plutot contraignant, de demander tjrs de l'aide afin d'eviter de croiser la route de grenth, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a vu sur un forum un build de A (moine pour le moment) pour que je puisse avancer tranquillement mais surement mon perso...
d'avance merci (pour moi et pour val si ça peut l'aider^^)
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

survivant lvl2? Empty
MessageSujet: Re: survivant lvl2?   survivant lvl2? Icon_minitimeMer 21 Fév à 1:04

Tu peux nous réexpliquer le concept de survivant ? Les pré-requis, et surtout comment tu fais pour ne jamais mourir pour l'instant.

Car si c'est une question de faire des quetes qui rapportent des points, faudrait trouver les meilleurs moyens de faire un max d'xp sans risques ( limité aux coop par exemple, pour que tu puisses rester en arrière et bénéficier des points de fin )

Pour le build, à part A/env et encore c pas dis que tu te fasses allumer, ça permet au moins de se téléporter.
Essayes de voir sur le forum des élites, l'un de leur joueur, devona killer, a un A/env qui poutre sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

survivant lvl2? Empty
MessageSujet: Re: survivant lvl2?   survivant lvl2? Icon_minitimeMer 21 Fév à 17:23

Mouais, l'assassin de dydy est pas mal mais je l'ai déja vu se retamer sévere sur une trop grosse aggro ^^

Pour ce qui est du titre en lui même c'est juste ne jamais être mort tout en récoltant le plus d'xp possible pour avancer dans le titre.

Le seul probleme actuellement pour totof et moi même reste la 1ere coop de faction qui est assez dur vu qu'elle comporte un groupe "local" et un groupe "étranger" qui se rejoignent au milieu de la coop. Le succés en reste souvent aléatoire pour peu qu'on se retrouve pas avec un groupe de merco en face....
Et sans avoir passer cette coop il nous est impossible de changer de profession secondaire pour le moment (peut être qu'il nous reste l'option de passer D ou P sur Elona, mais je crois qu'un natif de Cantha se doit d'allez à l'impasse de Senji pour pouvoir changer de profession secondaire Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survivant lvl2? Empty
MessageSujet: Re: survivant lvl2?   survivant lvl2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
survivant lvl2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescapés du Chili :: Pot Commun :: Aides au jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser