Rescapés du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I Jono I ---> Rt/M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jono
Apprenti
Jono


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2006

I Jono I ---> Rt/M Empty
MessageSujet: I Jono I ---> Rt/M   I Jono I ---> Rt/M Icon_minitimeLun 19 Fév à 11:15

Chilien, Japel au secour !!!
G besoin de vous! Je me suis rendu compte que le build de" I Jono I"
N'était pas au sommet...
Vrément pas dutou au sommet !
j'ai chercher, chercher et chercher encore et je n'ai poin trouver de Build Pour Rt/M !!!
C'est pour cela que je fai apel a vous !!
Si Vous Pouviez mindiquer quelques site ou je pouré trouvé cela se seré gentil !
Ou Pk pas D build entier (si vous en avez sou la main)!
Merci davance!
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle
Aventurier
Syrielle


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : mystere
Date d'inscription : 02/07/2006

I Jono I ---> Rt/M Empty
MessageSujet: Re: I Jono I ---> Rt/M   I Jono I ---> Rt/M Icon_minitimeLun 19 Fév à 14:36

le probleme pour trouver un bon build c'est que le site mmorpg est en stand by suite a des problemes technique ...j'suis comme toi je sais plus ou pomper^^
y reste une solution: passe du temps devant les liste de comp et trouve tt seul!!!! (tu attendait autre chose? dsl^^ tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Jono
Apprenti
Jono


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2006

I Jono I ---> Rt/M Empty
MessageSujet: Re: I Jono I ---> Rt/M   I Jono I ---> Rt/M Icon_minitimeLun 19 Fév à 15:05

G passer et Je Passe Toujours D heur devan C liste interminable de compétence !!!
Je Finiré bien par y arriver... enfin jespere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

I Jono I ---> Rt/M Empty
MessageSujet: Re: I Jono I ---> Rt/M   I Jono I ---> Rt/M Icon_minitimeMar 20 Fév à 9:21

Comme on peut l'entendre souvent par des joueurs laxiste qui ne savent que te répondre lorsque tu demandes un renseignement, GuildWiki est ton ami.

Et c'est vrai Twisted Evil

En effet, en plus d'être une incroyable base de donnés sur Guild Wars, ce site nous propose également une liste de builds variée selon l'utilisation que l'on en attend (pvp, pve, farm, HoH, zones élites, etc.....)

Voici le lien direct vers la page de builds: builds Wiki

Il existe bien sur de nombreux autres builds et apres un p'tit coup d'oeil toutes les combinaisons n'ont pas été testé ici mais ça peut te donner une idée de base pour un deck à améliorer Wink

En attendant que mmorpgs revienne c'est plutot une bonne base je trouve, seul probleme comme toujours: c'est en ANGLAIS Laughing

Si par contre tu maîtrises bien la langue je ne peut que te conseiller d'allez sur Guru, qui pour moi est l'équivalent ricain de mmorpgs.

Apres si t'as vraiment du temps à passer dessus, va voir sur le site officiel dans la partie communauté, il existe moults moults site sur le jeu avec plus ou moins d'information dessus.

Et surtout.....que l'astuce soit avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle
Aventurier
Syrielle


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : mystere
Date d'inscription : 02/07/2006

I Jono I ---> Rt/M Empty
MessageSujet: Re: I Jono I ---> Rt/M   I Jono I ---> Rt/M Icon_minitimeMar 20 Fév à 15:08

bon j'ai trouver un build nommer "destructeur" et apparement ça tape dur :
skills:
-destruction
-brulure de l'esprit
-frappe de l'essence
-coup du compagnon spirituel
-arme de vengeance
-khanhei etait revenchard(elite)
-guerison du corps et de l'esprit
-chair de ma chair

equipement:
sceptre de canalisation et focus de canalisation

runes et points de caracteristiques:
puissance de l'invocation:4 (3+1)
magie de canalisation:16 (12+3+1)
magie de restauration:15 (12+3)

voila ce que je peut dire, je sais pas ce que vaut le build et en plus il me semble que l'elite se trouve coté kursik scratch mais si cela peut t'aider un peu, j'en serait tres content Very Happy


edit: sinon val a raison le wiki est ton ami si tu parle un peu anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

I Jono I ---> Rt/M Empty
MessageSujet: Re: I Jono I ---> Rt/M   I Jono I ---> Rt/M Icon_minitimeMer 21 Fév à 0:48

khanhei etait revenchard(elite)

n'est pas seulement en kurzick ( pour tout ceux qui se base sur le plan en flash de cantha le créateur à oublier d'indiquer que l'élite est aussi sur la droite des mines d'aurios, zone sud est des luxons ).

En tout cas c'est la comp qu'il me manquait pour monter félicia en G/Rit, et pour l'avoir testé pour l'instant je suis indestructible contre du minotaure. Le problème pour l'instant est que 15 min plus tard, j'ai toujours pas killé de mino.
Donc je vais continuer à voir mon build par contre dans ton cas, il est clair que cette comp est incontournable.
J'ai mis avec Phed un bon moment avant de poutrer le boss Rit qui la possédait ( prévoir interrupt et bien synchroniser son attaque au bon moment en lui laissant épuiser sa comp élite ).
Demain et vendredi je devrais me connecter en journée. Si tu veux je te montrerai où la trouver de manière plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
Jono
Apprenti
Jono


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2006

I Jono I ---> Rt/M Empty
MessageSujet: Re: I Jono I ---> Rt/M   I Jono I ---> Rt/M Icon_minitimeMer 21 Fév à 17:08

Merci Beaucoup Pour tou ^^ !!! (rien dautre a ajouter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Jono I ---> Rt/M Empty
MessageSujet: Re: I Jono I ---> Rt/M   I Jono I ---> Rt/M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Jono I ---> Rt/M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso Jono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescapés du Chili :: Pot Commun :: Aides au jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser