Rescapés du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Courses du scarabée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Courses du scarabée Empty
MessageSujet: Courses du scarabée   Courses du scarabée Icon_minitimeMer 21 Fév à 6:07

Bonjour à tous.

Ce message pour voir si on pourrait faire un tuto sur le comment pas faire un score merdique pendant la course. Est ce qu'on pourrait faire une ptite vidéo, des passages les plus efficace ?
A moins que l'un d'entre vous l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Courses du scarabée Empty
MessageSujet: Re: Courses du scarabée   Courses du scarabée Icon_minitimeMer 21 Fév à 17:28

Le problème sur les courses de scaraboules reste le coté aléatoire des compétences bonus que l'on obtient dans les box sur le parcours.

Comme a Mario Kart, on a beau être un pro de la conduite on est jamais à l'abri d'un p'tit éclair dans la tronche Evil or Very Mad

Une bonne combinaison, si on arrive à l'avoir, l'écho du scaraboule sur la compétence "super scaraboule", ça nous donne 20 sec de super boost et de défense absolu.

Sur le parcours proprement dis j'ai vu un peu de tout en observant les joueurs en tête, il y'a ceux qui prennent tous les racourcis, ceux qui font attention à ne pas allez sur les passage mouillé pour ne pas ralentir, etc....

Une technique à l'éfficacité relative que j'ai vu employé: resté sur une box pour récuperer le maximum de bonus avant de reprendre la course. Le problème: si on a assez d'avance on risque de se faire rattraper et si on est trop en retard les quelques bonus ne suffisent pas forcement à l'emporter...

En ayant fait plus d'une cinquantaine de courses je n'ai jamais réussi à dépasser le score de 449 alors que le record était de 476 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Courses du scarabée Empty
MessageSujet: Re: Courses du scarabée   Courses du scarabée Icon_minitimeMar 27 Fév à 4:55

Même si l'event est terminé, je donne quand même mon retour d'expérience car on sait jamais s'il prennait l'envie a arenanet de remettre les courses au goût du jour.

Pour ma part, je faisais une moyenne entre 442 et 456, sauf les fois où je me faisais pourrir par tout le monde.

Ma méthode ( si on peut appeler ça une méthode ) :

Je tacherai de faire un ptit graph du parcours.

Au démarrage, je laisse les 3 premiers partir et se pourrir entre eux.

Pour faire simple et je mettrais plus de détails avec le plan de la course :

Dans les côtes j'enclenchais mes différents boost et je mettais l'armure apres chaque passage à côté d'un cadeau hors check point. Car c'est là que les gars chopent les éclairs et autres conneries qui bloquent.

Après, je récupère que 3 cadeaux : celui juste derriere le rocher apres le 1er check point, celui à gauche des buffles, celui dans la descente juste avant le check point qui précèdent l'enchainement de virages en osier qui permettent au dernier de pourrir le 1er. Sinon le reste du temps je passe hors flotte pour garder une barre le plus à fond possible.
Barre en haut à gauche qui permet de compter le nombre de tour sur soi meme.
Plus elle est pleine plus on va vite et on conserve de la lancée pour les côte.

A part, le dernier raccourci, les autres ralentissent trop.

Après au niveau des compétences, effectivement celle qui donne accélération et protection pendant X secondes est celle qui fait une différence nette car permet à un 2eme de remonter grave devant.
Sinon il y a celle de la duplication qui une fois activée doit être conservée jusqu'au check point suivant pour activer la comp protection et accélération légère et qui permet ensuite de la réutiliser et de rebloquer les autres concurrents.

Bon je sais que c'est pas évident de toute suivre, surtout si on connait pas le circuit par coeur.
Mais à mon avis pour être sur de tout arracher, une bonne manette de jeu sur le pc et hop plus de soucis pour continuer à accélérer tout en sélectionnant l'ennemi qu'on veut shooter, car à part celui qui passe juste à côté c jamais évident de choper le gars qui est plus loin même avec la touche ctrl du clavier ;-)

Allez j'espère que cette petite expérience servira pour un prochain event où l'on retrouvera nos amis scarab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
Contenu sponsorisé





Courses du scarabée Empty
MessageSujet: Re: Courses du scarabée   Courses du scarabée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses du scarabée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescapés du Chili :: Pot Commun :: Aides au jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser