Rescapés du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au Chili on aime la baston !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Chili on aime la baston !! Empty
MessageSujet: Au Chili on aime la baston !!   Au Chili on aime la baston !! Icon_minitimeJeu 12 Jan à 3:16

Ici les captures d'ecran concernent un perso seul face a de nombreuses creatures.

La 1ere qui s'y colle c'est notre chere Felicia Blackbird dont la feminite et la finesse sont bien connues de toutes les tavernes du vieil ascalon.
C'est bien connu Felicia aime les ettins (et les minotaures aussi mais on se demande encore pourquoi)
Bisou ma guerriere ^^ speciale dedicace pour toi

Au Chili on aime la baston !! Feliciaoboulot0wg.th
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Au Chili on aime la baston !! Empty
MessageSujet: Re: Au Chili on aime la baston !!   Au Chili on aime la baston !! Icon_minitimeJeu 12 Jan à 3:33

Baston !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
Invité
Invité




Au Chili on aime la baston !! Empty
MessageSujet: Re: Au Chili on aime la baston !!   Au Chili on aime la baston !! Icon_minitimeVen 13 Jan à 7:32

Bande de baltos j'y suis aussi et j'peux vous dire que mon aide est inestimable (non mais)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Chili on aime la baston !! Empty
MessageSujet: sacre bleu   Au Chili on aime la baston !! Icon_minitimeVen 13 Jan à 8:01

non ùais o vs vs la peter un peu la^^ et la pluie de feu vs croyez quelle vien d'ou sur la capture????? c'est marvollo ki la faite^^^lui aussi il sais faire des trucs des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Chili on aime la baston !! Empty
MessageSujet: Re: Au Chili on aime la baston !!   Au Chili on aime la baston !! Icon_minitimeVen 13 Jan à 12:18

lol quand je disais des captures d'un perso seul face a beaucoup de creatures, je voulais dire seul sur la photo mais pas specialement seul en groupe.

On attend d'autres photos alors hesitez pas a aller provoquer la vingtaine de minotaures qui vous regardent d'un oeil bizarre ^^ puis ne pas oublier de sourire sur la photo c'est important !!
Revenir en haut Aller en bas
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

Au Chili on aime la baston !! Empty
MessageSujet: Re: Au Chili on aime la baston !!   Au Chili on aime la baston !! Icon_minitimeVen 13 Jan à 17:43

ça compte si on braque 20 elementaires de pierre lvl 3 lol ???
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
Invité
Invité




Au Chili on aime la baston !! Empty
MessageSujet: Re: Au Chili on aime la baston !!   Au Chili on aime la baston !! Icon_minitimeDim 15 Jan à 5:23

Attention les yeux sinon jaggro tous les moa du tuto pour vous faire baver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Chili on aime la baston !! Empty
MessageSujet: Re: Au Chili on aime la baston !!   Au Chili on aime la baston !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Chili on aime la baston !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du Chili a Cantha
» Perso de Seb / Loco Chili
» Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescapés du Chili :: Guilde Les Rescapés du Chili :: Présentation de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser