Rescapés du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Empty
MessageSujet: Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!!   Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Icon_minitimeDim 22 Jan à 22:17

Bien le bonjour a tous les Chiliens; ici le grand, le seul, l'unique, le Grand LUNIEN en personne! Twisted Evil

Pour ceux que je ne connais pas encore, je suis le chef de guilde "Les Compagnons de la Lune".
Nous ne sommes pas encore trés nombreux mais nous avons bien l'intention de venir vous poutrez un peu en GvG dès que possible Twisted Evil

Sinon pour ceux qui auraient envie de me contacter sur GW, je me nomme: Valeren Karayan. Surtout n'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main ou cherchez un peu de compagnie Laughing

Et si vous voulez remercier quelqu'un quand à la polution de votre forum par des saltimbanque lunatique, faites une grosse bise à nounoune Wink

A bientôt les Chiliens!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!!   Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Icon_minitimeLun 23 Jan à 5:51

wow lautre comment il viennt polluer notre forum

et de toute maniere tu ne pourras rien contre la guilde chilienne en gvg, pasqu' avec des maitres de la tactiques tels que Felicia Blackbird et karanos theranis tu ne pourras rien faire. si on rajoute a ça un moine homo a donf et exhibitionniste, dsl de le dire mais les luniens sont morts davance !!!!

allez biz valoche et a plus tard dans le jeu faut absolument qu'on se fasse un drop dans le tombeau des rois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!!   Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Icon_minitimeLun 23 Jan à 6:29

moi ? spécialité tactique ? niarf niarf mon livre de chevet : Sun Tzu et ses commandements :-P

En tout cas, bienvenue à cette nouvelle guilde. A très bientôt sur le forum ou en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
Invité
Invité




Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!!   Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Icon_minitimeLun 23 Jan à 9:39

Heu le moine homo c'est moi ???? Shocked

Je le crois pas l'autre qu'on dise que je suis un pervers amateur de manga avec des filles aux gros nibards qui se tatanent la gueule et qui font eclater leurs fringues (sauf la petite culotte bien sur ... quoi que parfois ^^); la je suis d'accord; mais homo je dis NON. Pour ca on a notre gladiateur gay karanos theranis Laughing

En tout cas bienvenu aux luniens !!! En esperant que votre guilde s'agrandisse et qu'on puisse enfin se mettre sur la gueule!!

A bientot dans GW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!!   Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Icon_minitimeLun 30 Jan à 6:09

Le guerrier gay y t'emmerde!!!!! (non mais!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!!   Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Icon_minitimeLun 30 Jan à 12:18

Hop la ca c'est dit ^^ lol

Moi ossi ze t'aime tres fort mon trululu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!!   Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Icon_minitimeMar 31 Jan à 2:07

Merci d'y aller soft quand même, je vous rappelle que cette partie est publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!!   Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Icon_minitimeMar 31 Jan à 2:16

Je tenais juste a vous signaler que notre charmante petite guilde vient de récuperer 2 nouveaux membres, ce qui porte nos effectifs à 6 Twisted Evil

Le GVG se rapprochent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!!   Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Icon_minitimeMar 31 Jan à 12:42

Ben en voila une bonne nouvelle bounce

IL va falloir nous les faire rencontrer. Ils sont comment les nouveaux luniens? Ils sentent bon l'iris rouge genre on vient de sortir du tuto ou alors ils sentent un peu plus le yak des montagnes? Et puis surtout est ce qu'ils savent faire des ciblages? Ha et aussi qu'est ce qu'ils mangent le matin au petit dej?

Enfin voila je pose des questions discretos au cas ou on aurait a les affronter bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!!   Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Icon_minitimeMar 31 Jan à 13:46

Ils sentiraient plutôt le roussi, genre îles du feu Twisted Evil Twisted Evil

Et pour le ciblage, y'a pas de probléme, je crois qu'ils ont déja repéré un petit coin sympa juste entre tes 2 yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!!   Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Icon_minitimeVen 3 Fév à 7:20

Et bien c'est officiel cette fois, on a installé la tente dans le campement Chilien Twisted Evil Twisted Evil

Je tiens, en mon nom et celui des Luniens, à remercier tous les Chiliens pour cet accueil vraiment chaleureux! Smile

Me reste plus qu'à écrire la présentation de ma guilde, vous avez réussi à trouver comment me faire bosser Laughing

Encore merci, et vous inquietez pas je rameute les autres d'ici peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!!   Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Compagnons de la Lune envahissent le Chili!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso de Seb / Loco Chili
» du Chili a Cantha
» 30/08/2006 : bataille 2vs3 et 3vs3/chiliens vs compagnons
» Au Chili on aime la baston !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescapés du Chili :: Guilde Les Rescapés du Chili :: Présentation de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser