Rescapés du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon dieu quelle semaine de recrutement intense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

mon dieu quelle semaine de recrutement intense Empty
MessageSujet: mon dieu quelle semaine de recrutement intense   mon dieu quelle semaine de recrutement intense Icon_minitimeMer 15 Fév à 8:12

il est a signaler que la guilde des rescapés du chili s'est agrandi depuis 2 semaines en effet, zirkus goff a rejoint nos rangs grace a une invitation du plus bel officier Marvollo, et kaylee Emerald invité par notre chef homo a donf Hadrin Sarlath !!!!!

Ps : tu vois val les rescapés repliquent a votre campoagne de recrutement par la meme 2 de plus chez nous aussi !!! NAH ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

mon dieu quelle semaine de recrutement intense Empty
MessageSujet: Re: mon dieu quelle semaine de recrutement intense   mon dieu quelle semaine de recrutement intense Icon_minitimeMer 15 Fév à 13:20

Trés bien, tu ne me laisses pas le choix je vais devoir recruter notre 7e membre dès ce soir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dieu quelle semaine de recrutement intense Empty
MessageSujet: Re: mon dieu quelle semaine de recrutement intense   mon dieu quelle semaine de recrutement intense Icon_minitimeJeu 16 Fév à 3:00

A noter que je vais certainement commander 2 jeux guild wars pour des nouveaux joueurs et peut etre les recruter au passage si ca les tente.

Va falloir si mettre serieusement les luniens!!! on commence deja a creuser votre tombe dans notre hall de guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

mon dieu quelle semaine de recrutement intense Empty
MessageSujet: Re: mon dieu quelle semaine de recrutement intense   mon dieu quelle semaine de recrutement intense Icon_minitimeJeu 16 Fév à 4:00

Juste pour rappel, tu me dire à combien tu touche ta version ? Parce que je vé peut etre me prendre un 2 eme compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
Invité
Invité




mon dieu quelle semaine de recrutement intense Empty
MessageSujet: Re: mon dieu quelle semaine de recrutement intense   mon dieu quelle semaine de recrutement intense Icon_minitimeJeu 16 Fév à 4:37

je la touche a 28,99 euros
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

mon dieu quelle semaine de recrutement intense Empty
MessageSujet: Re: mon dieu quelle semaine de recrutement intense   mon dieu quelle semaine de recrutement intense Icon_minitimeJeu 16 Fév à 5:48

J'allais te demander si tu pouvais me prendre une version, mais au final je vais attendre la sortie de Factions pour voir combien de comptes vont etre rajoutés.
Car ça me démange de développer un M/G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

mon dieu quelle semaine de recrutement intense Empty
MessageSujet: Re: mon dieu quelle semaine de recrutement intense   mon dieu quelle semaine de recrutement intense Icon_minitimeJeu 16 Fév à 7:02

c qui fab c qui les nouveaux que je commence des maintenant a leur dire newby !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

mon dieu quelle semaine de recrutement intense Empty
MessageSujet: Re: mon dieu quelle semaine de recrutement intense   mon dieu quelle semaine de recrutement intense Icon_minitimeJeu 16 Fév à 9:10

Désolé mais chez nous on prefere la qualité à la quantitée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

mon dieu quelle semaine de recrutement intense Empty
MessageSujet: Re: mon dieu quelle semaine de recrutement intense   mon dieu quelle semaine de recrutement intense Icon_minitimeJeu 16 Fév à 20:57

lol lautre genre nous on est po de la qualité !!

ben puisque tu as été mechant je sais po si tu auras tes cadeaux, en effet ce soir en une sortie seb a looté un arc vert de je sais plus qui pour vel rhian, et prout a looté une epéé verte de grogner pour valeren karayan pasque je te dois bien ça !!! de plus Oda le moine super cool ma donné une canne verte pour phed !! et j'ai moi meme looté une baguette verte de flint speciale degats des eaux, celle la je men debarrasse !!! mise a prix 500 po !!!

ps : je vais la mettre dans le truc du troll pour faire ça dans les regles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

mon dieu quelle semaine de recrutement intense Empty
MessageSujet: Re: mon dieu quelle semaine de recrutement intense   mon dieu quelle semaine de recrutement intense Icon_minitimeVen 17 Fév à 1:10

Rhhoo, mais bien sur que si que vous êtes des super gentils tout plein Razz

Mais c'est plutot nous qui vous devons, vous nous accueillez comme ça sur votre forum, vous nous faites une petite place, c'est trop Sad

Pour le Chili, Hip Hip Hip Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

mon dieu quelle semaine de recrutement intense Empty
MessageSujet: Re: mon dieu quelle semaine de recrutement intense   mon dieu quelle semaine de recrutement intense Icon_minitimeVen 17 Fév à 1:38

Plus on est de fous plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

mon dieu quelle semaine de recrutement intense Empty
MessageSujet: Re: mon dieu quelle semaine de recrutement intense   mon dieu quelle semaine de recrutement intense Icon_minitimeVen 17 Fév à 2:39

moi vanvan jaurais plutot dis plus on est de con plus on rit ^^ !!

mais au chili ça revient sensiblement au meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
Contenu sponsorisé





mon dieu quelle semaine de recrutement intense Empty
MessageSujet: Re: mon dieu quelle semaine de recrutement intense   mon dieu quelle semaine de recrutement intense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dieu quelle semaine de recrutement intense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescapés du Chili :: Guilde Les Rescapés du Chili :: Présentation de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser