Rescapés du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescapés du Chili

Guilde du jeu GuildWars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeMar 28 Mar à 8:15

Salut a tous

J'ai 2 nouveaux joueurs qui sont venus me voir a dreambox pour integrer la guilde. Ils avaient creer leur propre guilde mais vu les difficultes rencontrer pour recruter ils sont venus me demander leur integration au sein de notre grande armee. J'attends vos avis. Ce sont deux personnes sympas. Je leur ai explique la mentalite de notre guilde et ca leur a plu. De plus etant assez jeune ils ne jouent pas trop tard et cela permettrait d'avoir aussi plus de joueurs qui jouent avant minuit.

Si quelqu'un souhaite s'opposer a tout ca qu'il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeMar 28 Mar à 20:31

po de souci pour moi meme si je ne suis po trop concerner par ces creneaux horraires !!! je m'en remets a tes soins messire sarlath !!

mais vraiment aucune objection s'ils sont funs !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
sebastopolus
Aventurier
sebastopolus


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: .   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeMar 28 Mar à 20:34

bien que pas tro concerné non plus je souhaite la bienvenu a nos future compatriote chiliens!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeMer 29 Mar à 0:37

Moi ça me va.

Et oui finis pour moi les soirées finies à 5H et le boulot à 9H.

En tout cas, vive moi ( lol ) et vive les nouveaux dans la guilde.

On pourra se faire une méga boumeeeeeeeeee youa ( ça fé pas un peu trop fleur bleu ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeMer 29 Mar à 3:06

moi je suis motivé pour la boom que si yas des nichons qui bougent sur des musiques endiablées !!!

sinon je viens po ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
Invité
Invité




Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeMer 29 Mar à 3:44

oui des pichons qui bougent c'est bien mais il faut aussi les mini jupes d'ecoliere japonaise qui vont avec bounce

Moi pervers???? bien sur et j'assume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeMer 29 Mar à 7:38

et surtout des looz sox qui font que les jambes paraissent encore plus belles !!!

apfus vqîhnrmlgknef vvcinq qs^jdpcp^svr q$ôschz ecpihsfovihzetr !!!

( dsl la bave sur mon clavier )
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
Jinmanbe
Reconnu Des Dieux
Jinmanbe


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2006

Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeJeu 30 Mar à 4:03

On est invités à la surboom? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeJeu 30 Mar à 18:31

bien sur val une boom avec des ecolieres japonnaises peut po etre parfaite sans representant de la guilde lunienne !!!

asiatique en jupe d'ecoliere !!!! ( baaaaaaaaavvvvvvvveeeeeeeeeeee .................................. )
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
Invité
Invité




Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeLun 3 Avr à 12:22

hop la apres l'arrivee de Nalloen, deux petits nouveaux sont arrives. Attention ces mecs la faut pas les chercher ^^.

Bon serieux souhaitez leur la bienvenue comme il se doit; Apres une petite session commune a tous les 4, je peux vous dire qu'on a recupere 3 bons chiliens tres sympas.

Prochainement je ferai un petit post pour qu'on s'y retrouve un peu en mettant les prenoms ou pseudos des joueurs et le nom de leur perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeMar 4 Avr à 1:07

Bienvenido ( lol ) a los todos nuevos chilenos.

Lo que me choca es que, al final, es muy diificil de ver quien esta persona en el juego.

Viva el chile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
sebastopolus
Aventurier
sebastopolus


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeMar 4 Avr à 7:37

faudra sorganiser un dinée de presentation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
DarkdeuS
Aventurier
DarkdeuS


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeMar 4 Avr à 11:20

Euh salut tout le monde. Je vois que la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous dans ce forum ^^. Donc voila moi c'est Evil Rafu (itg) je joue entre 17h et 21h30 sur semaine et plus tard/plus tôt le week-end. Bien content de faire partit d'un guilde qui se prends pas la tête =). Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://skapitaineslam.free.fr
vanvan
Reconnu Des Dieux
vanvan


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeMar 4 Avr à 11:59

Slt à toi et bienvenu. J'espère qu'on aura l'occasion de se faire quelques sessions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/erwan/exemple.html
Invité
Invité




Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeMar 4 Avr à 12:18

et avec un peu de chance tu pourras voir la jolie felicia a poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebastopolus
Aventurier
sebastopolus


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeMar 4 Avr à 21:11

Bienvenu parmis nous et pareil j'espere pouvoir jouer avec toi un de ces 4... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
moyourt01
Aventurier
moyourt01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2006

Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitimeMar 4 Avr à 21:45

de la meme maniere je me joins aux autres officiers pour vous souhaiter la bienvenue, je me prenomme marvollo riddle IG, je suis souvent connecté, et j'ai pas mal de materiaux alors si vous avez besoin d'aide ou de quoi que se soit n'hesitez po a demander !!

bienvenido al chili !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.looz.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^   Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement encore et toujours de la chair fraiche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dieu quelle semaine de recrutement intense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescapés du Chili :: Guilde Les Rescapés du Chili :: Présentation de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser